Parcours

Jean-Guy de Gabriac

Après avoir fondé et dirigé un centre de massage et de formation près des Champs Elysées (2001-2004), Jean-Guy de Gabriac crée TIP TOUCH International en 2004, comme société de conseil et de formation, spécialisée dans le développement marketing & commercial des Spas, ainsi que l’accompagnement de leurs équipes vers l’excellence de la relation client.

Les missions auprès des groupes hôteliers, marques cosmétiques, et spas portent principalement sur des concepts novateurs, des actions de Spa Marketing, la création de massages Signature, d’expériences Wellness et la motivation des équipes (team-building).

L’équipe d’experts partage des bonnes pratiques internationales pour enrichir l’expérience des clients et leur donner envie de revenir. A chaque mission, il s’agit de réveiller les potentiels, d’affiner les compétences, de générer de la richesse humaine.

Jean-Guy intervient aussi comme :

Enfin, il est cité comme l’un des experts de TOP Santé et Psychologies.com dans des articles sur les bienfaits des massages de bien-être.